?

LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD APPRENDRE ENCORE PLUS

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD APPRENDRE ENCORE PLUS

Semi-vélos

Votre enfant est trop grand pour voyager dans une remorque, mais il n’est pas tout à fait prêt pour de longues promenades sur son propre vélo ? Une fixation pour semi-vélo Burley constitue l’option parfaite.

Semi-vélos

Cyclisme 101

Si votre enfant est trop grand pour voyager dans une remorque de vélo, mais qu’il n’est pas encore tout à fait prêt pour de longues promenades sur son propre vélo, alors dans ce cas vous avez besoin d’une solution intermédiaire. Découvrez nos fixations pour semi-vélos. Les enfants apprendront ainsi les bases du pédalage et de la sécurité à vélo, tandis que vous serez rassuré de savoir qu'ils sont reliés à votre vélo en toute sécurité.

What they're saying...

Sean C. Verified Buyer

"Depuis le premier jour où je l'ai mis sur mon vélo, ma fille l'a adoré. Elle demande à faire du vélo à peu près tous les jours maintenant. Le Piccolo est assez stable et léger, je sais à peine qu'il est là même quand ma fille roule."

Piccolo

Rebecca N.Verified Buyer

"Cela a été le MEILLEUR ajout à notre équipement car notre enfant de 4 ans apprend à rouler - Le Kazoo nous permet de faire des sorties à vélo plus longues en famille ! Elle adore ça et s'entraîne définitivement à pédaler et à équilibrer."

Kazoo

Lisa G. Verified Buyer

"Nous aimons notre Piccolo! Mon enfant de 5 ans a une paralysie cérébrale légère, donc l'équilibre et la force sont des défis pour lui. Mais avec le Piccolo, on peut faire des balades à vélo en famille et il ne se laisse pas distancer. Il est très stable et il se sent en sécurité et confortable."

Piccolo

Continuez à vous amuser

Les semi-vélos sont un excellent moyen de profiter de longues promenades à vélo en famille sans épuiser les petites jambes. Légers et stables, nos semi-vélos sont conçus pour être faciles à tracter. Et lorsque vos enfants s'essoufflent à pédaler tout seuls, ils peuvent alors se reposer pendant que vous avalez les kilomètres !

THOUGHTFUL DESIGN

Un système qui évolue avec votre enfant

Le guidon et la tige de selle ajustables s'adaptent aux petits cyclistes de 4 à 10 ans.

Stabilité

Notre système de vélo TrueRide™ maintient le semi-vélo à la verticale pendant la conduite afin d’aider les enfants à se sentir stables et en sécurité lorsqu'ils pédalent.

Attelage innovant

Notre système d'attelage breveté de semi-vélo avec porte-bagages arrière inclus permet un remorquage plus souple que les options traditionnelles montées sur la tige de selle.

Facile à remorquer

Grâce à leur cadre léger, nos remorques sont faciles à tracter et leur construction durable leur permet de résister à des années de balades en famille.

Polyvalents et faciles à installer, les accessoires de vélo Burley ouvrent de nouvelles possibilités pour les balades en famille.
Nos semi-vélos constituent le moyen idéal d'initier les jeunes enfants à la joie d'explorer le monde à vélo.

Chercher

français

Free Shipping on Orders Over $99

Trailercycles

When your kiddo is too big for a bike trailer but isn't quite ready for long rides on their own bike, a Burley tag along bike attachment is a perfect fit.

Kid Trailercycles

Biking 101

If your kiddo is too big for a bike trailer but isn't quite ready for long rides on their own bike, you need an in-between solution. Meet our trailercycle tag along bike attachments. Little ones will learn the basics of pedaling and bike safety while you feel good knowing they’re safely connected to your bike.

What they're saying...

Sean C. Verified Buyer

"Since the first day I put this on my bike, my daughter has loved it. She asks to go biking just about every day now. The Piccolo is fairly stable and lightweight, I hardly know it's back there even when my daughter is riding. "

Piccolo

Rebecca N.Verified Buyer

"This has been the BEST addition to our gear as our 4 year old is learning to ride - The Kazoo allows us to take longer bike outings as a family! She loves it and definitely gets a work out pedaling and balancing."

Kazoo

Lisa G. Verified Buyer

"We love our Piccolo! My 5 year old has mild cerebral palsy, so balance and strength are challenges for him. But with the Piccolo, we can go on family bikes rides and he doesn’t get left behind. It is very stable and he feels safe and comfortable. "

Piccolo

Keep the Fun Rolling

Trailercycles are a great way to enjoy longer family bike rides without wearing out little legs. Lightweight and stable, our trailercyles are designed to be easy to tow. And when kids run out of steam pedaling on their own, they can rest while you make the miles fly by!

THOUGHTFUL DESIGN

Grows with Your Kiddo

Adjustable handlebars and seat post adapt to fit riders ages 4 to 10.

Steady and Stable

Our TrueRide™ Bike System keeps the trailercycle upright while riding to help kids feel steady and secure as they pedal.

Innovative Hitch

Our patented trailercycle hitch system with the included rear bike rack provides smoother towing than traditional seat post-mounted options.

Easy to Tow

Lightweight frames make our trailercyles easy to tow while their durable construction means they’ll hold up to years of family bike rides.

Versatile and easy to install, Burley’s tag along bike attachments open new possibilities for family bike rides.
Our trailercycles are the perfect way to introduce young children to the joy of exploring the world by bike.

Search

English