ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD APPRENDRE ENCORE PLUS

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD APPRENDRE ENCORE PLUS

Kits de conversion

Tirez le meilleur parti de votre remorque de vélo grâce à un kit de conversion polyvalent. Avec des options pour le vélo, la randonnée, la promenade, le ski et le jogging, ces kits faciles à installer ouvrent la porte à de nouvelles aventures avec votre remorque Burley.

Kits de conversion

Aventures en famille

Des kits de conversion pour le gravier, la randonnée, la promenade, le jogging et le ski transforment votre remorque de vélo pour enfants en une aventure familiale mobile ultime ! Trouvez de nouvelles utilisations pour votre remorque Burley et créez de nouveaux souvenirs de famille avec le kit de roues 16+, le kit poussette deux roues, le kit de jogging et le kit de ski.

What they're saying...

Sam L. Verified Buyer

"C'est une conduite incroyablement douce et facile à pousser. La roue avant est à dégagement rapide comme un pneu de vélo, et facilement réglable pour la rendre vraie."

Jogger Kit

John H.Verified Buyer

"Jusqu'à présent, j'ai parcouru environ 100 miles avec ces pneus et je les aime. Grâce à la bande de roulement plus agressive, la remorque a une bien meilleure maniabilité, en particulier sur le gravier du bord de la route où je redoutais d'aller."

16+ Wheel Kit

Paige F. Verified Buyer

"J'adore notre kit de conversion de ski ! C'est un excellent ajout pour plus d'aventures en plein air avec notre petit. De plus, nous a permis d'utiliser notre remorque à vélo toute l'année."

Ski Kit

Prêt à tout

Équipez votre remorque de vélo pour animaux ou votre remorque cargo Nomad, Flatbed ou Coho XC pour de nouveaux horizons avec un kit de roues 16+. Avec des pneus plus larges et robustes, ce kit peut affronter la neige, le sable, le gravier ou d'autres terrains accidentés avec facilité.

Chez Burley, nous travaillons dur pour créer des produits aussi polyvalents que durables.

Les kits de conversion sont un moyen pratique d'ajouter de nouvelles utilisations à votre remorque de vélo afin d'être prêt pour tout ce que le voyage vous réserve.

Chercher

français

Free Shipping on Orders Over $99

Conversion Kits

Get the most out of your bike trailer with a versatile conversion kit. With options for biking, hiking, strolling, skiing, and jogging, these easy-to-install kits open the door to more adventures with your Burley trailer.

Bike Trailer Conversion Kits

Family Adventures

Conversion kits for gravel riding, hiking, strolling, jogging, and skiing turn your kid bike trailer into the ultimate family adventure-mobile! Find new uses for your Burley trailer and make new family memories with the 16+ Wheel Kit, 2-Wheel Stroller Kit, Jogger Kit, and Ski Kit.

What they're saying...

Sam L. Verified Buyer

"It’s an incredibly smooth ride and is easy to push. The front wheel is a quick release like a bicycle tire, and easily adjustable to make it ride true."

Jogger Kit

John H.Verified Buyer

"So far I have roughly 100 miles with these tires and love them. Thanks to the more aggressive tread, the trailer has much better handling especially through road edge gravel where I used to dread going."

16+ Wheel Kit

Paige F. Verified Buyer

"Love our ski conversion kit! It’s a great addition for more outdoor adventures with our little. Also, allowed us to use our bike trailer year-round."

Ski Kit

Ready for Anything

Equip your Bark Ranger, Nomad, Flatbed, or Coho XC cargo trailer for new terrain with a 16+ Wheel Kit. With wider, rugged tires, this kit can handle snow, sand, gravel, or other rough terrain with ease.

At Burley, we work hard to create products that are as versatile as they are durable.
Conversion kits are an easy way to add more utility to your bike trailer so you’re ready for whatever the journey has in store.

Search

English