?

LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD APPRENDRE ENCORE PLUS

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD APPRENDRE ENCORE PLUS

Remorques de vélo cargo

Nomad™

Conçue pour les randonnées à vélo, la remorque Nomad offre maniabilité et stabilité pour les longues randonnées. Avec une capacité de charge de 100 lb/45 kg, cette remorque pratique élimine le besoin de « faire léger ». La housse résistante aux intempéries et les clips de fixation intérieurs garantiront la sécurité de votre matériel lors de tous vos déplacements. Transportez plus, faites plus et explorez plus avec la remorque cargo Nomad.

945203

FEATURES & SPECS

Which Burley is right for me?

COMPARE PRODUCTS IN COMPARISON

What they're saying...

Helena M. Verified Buyer

"C'est la meilleure remorque que j'ai jamais possédée. Il est léger même lorsqu'il est entièrement emballé. Ne rend pas mon vélo instable, ce qui est un problème avec les autres remorques sur le marché. Mon seul regret est de ne pas l'avoir eu plus tôt."

Nomad

Ric H. Verified Buyer

"Que puis-je dire... Burley Nomad est "la" meilleure remorque de fret faite ! J'ai parcouru / parcouru probablement 25 000 miles avec mon Burley Nomad 2007. De nombreux ensembles de pneus et très peu d'autres pièces... et maintenant sur ma 3e couverture. Dans l'attente de beaucoup plus de miles!"

Nomad

Christopher M. Verified Buyer

"Le processus de commande de ma remorque à vélo a été très simple et la qualité du produit a dépassé mon imagination. J'ai mis environ 50 livres de fret dans la remorque et je n'ai même pas senti la charge sur mon vélo. Conduite en douceur même dans les virages serrés."

Nomad

You might also like...

Coho® XC

Avec une capacité de charge de 70 lb/31,8 kg et une suspension à ressorts hélicoïdaux, la remorque Coho XC est notre remorque de vélo tout-terrain pour les amateurs de vélo sur piste.Axe vendu séparément. Burley Ballz Thru Axle or Coho 5mm Skewer est nécessaire à l'utilisation.

SHOP Coho® XC

Chercher

français

FREE SHIPPING FOR ORDERS OVER $99

Cargo Bike Trailers

Nomad™

Designed for bike touring, the Nomad™ bike trailer provides superior handling and stability for navigating the road ahead. With a 100-pound carrying capacity, this nimble trailer eliminates the need to “pack light.” A weatherproof cover and interior tie-down clips ensure your gear stays secure as you ride. Carry more, do more, explore more with the Nomad cargo trailer. 

945203

FEATURES & SPECS

Which Burley is right for me?

COMPARE PRODUCTS IN COMPARISON

What they're saying...

Helena M. Verified Buyer

"This is the best trailer I have ever owned. It’s lightweight even when fully packed. Doesn’t make my bike unstable, which is an issue with other trailers on the market. My only regret is that is that I hadn’t gotten it sooner. "

Nomad

Ric H. Verified Buyer

"What can I say...Burley Nomad is "the" best cargo trailer made! I have toured/traveled probably 25,000 miles using my 2007 Burley Nomad. Numerous sets of tires, and very few other parts....and now on my 3rd cover. Looking forward to many more miles! "

Nomad

Christopher M. Verified Buyer

"The process to order my bike trailer was really easy and the quality of the product exceeded my imagination. I put around 50 lbs of cargo in the trailer and I didn't even feel the load on my bike. Smooth ride even in tight turns. "

Nomad

Featured Accessories

You might also like...

Coho® XC

The Coho XC single-wheel cargo trailer brings durability and thoughtful design to gear-hauling for bikepacking, touring and singletrack riding. Axle sold separately. Burley Ballz Thru Axle or Coho 5mm Skewer is required for use.

SHOP Coho® XC

Search