?

LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD APPRENDRE ENCORE PLUS

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD APPRENDRE ENCORE PLUS

THE BURLEY STANDARD

Design, Testing, & Service

La norme Burley est plus qu'un ensemble de directives ou de réglementations ; c'est ainsi que nous mettons en pratique les valeurs de notre entreprise.

Concevoir

Nous concevons des produits qui aident les gens à faire plus à vélo.

Des caractéristiques globales comme la durabilité et la sécurité aux détails bien pensés comme le confort et la facilité d'assemblage, chaque Burley est conçu pour permettre aux gens de sortir. Les concepteurs et ingénieurs de Burley abordent chaque projet avec un seul objectif en tête : soutenir la conduite.

Nous allons également loin pour créer des produits plus sûrs pour les personnes et la planète. Nous sélectionnons des matériaux non toxiques et préservons les ressources en concevant nos produits pour qu'ils soient polyvalents, durables et réparables. Lorsqu'il s'agit de prendre soin de notre communauté de cyclistes et du monde en général, nous sommes là pour le long terme.

Essai

En 1995, nous avons littéralement écrit le livre sur les normes d'essai des remorques pour enfants.

Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Nous continuons à fabriquer nos produits Kid, Pet et Cargo pour respecter ou dépasser les normes de sécurité et de durabilité actuelles. Nos tests rigoureux signifient que vous pouvez faire confiance à nos produits pour transporter votre cargaison la plus précieuse.

LE NITTY GRITTY

Parce que cela conduit à un produit plus sûr et plus durable, Burley étend les exigences de test de performance et de matériel de remorque pour enfant à la cargaison et aux animaux de compagnie. Nous estimons que tous nos produits doivent être conçus avec le plus haut niveau possible de durabilité et de sécurité.

Alors que d'autres fabricants de remorques de vélo pour enfants s'efforcent d'atteindre
la norme de l'American Society for Testing and Materials, pour nous c'est un minimum. En fait, nous dépassons les exigences sur la durabilité des clés
tests, le tambour et push-pull de 2,5 et 5 fois respectivement.

Nous nous sommes coordonnés avec un laboratoire de test tiers pour créer une liste complète des substances réglementées. Tous les produits Burley sont testés par un laboratoire tiers pour s'assurer qu'ils sont chimiquement sûrs.

Service

Lorsque vous achetez un produit Burley, nous vous accompagnons.

Nous soutenons votre voyage avec des ressources faciles d'accès, comme des vidéos de formation, des pièces de rechange, une archive en ligne des manuels de produits, et plus encore. Que vous ayez une question sur une commande, que vous ayez besoin d'aide pour trouver une pièce de rechange ou que vous vouliez simplement parler de vélos, notre équipe d'assistance clientèle amicale et compétente est disponible pour discuter.

From everyday errands to extraordinary expeditions, Burley has helped folks do more by bike since 1978

Chercher

français

FREE SHIPPING FOR ORDERS OVER $99

THE BURLEY STANDARD

Design, Testing, & Service

The Burley Standard is more than a set of guidelines or regulations; it’s how we put our company values into practice.

Design

We design products that help people do more by bike.

From big-picture features like durability and safety, to thoughtful details like comfort and easy assembly, every Burley is built to empower people to get out there. Burley’s designers and engineers approach every project with one goal in mind—to support the ride.

We’re also going the distance to build products that are safer for people and the planet. We select nontoxic materials and conserve resources by designing our products to be versatile, durable, and repairable. When it comes to taking care of our community of riders and the world at large, we’re in it for the long haul.

Testing

In 1995, we literally wrote the book on child trailer testing standards.

But we didn’t stop there. We continue to build our Kid, Pet, and Cargo products to meet or exceed current safety and durability standards. Our rigorous testing means you can trust our products to carry your most precious cargo.

THE NITTY GRITTY

Because it leads to a safer, more durable product, Burley extends child trailer material and performance test requirements to cargo and pet. We feel all our products should be designed to the highest possible level of durability and safety.

While other kid bike trailer manufacturers strive to achieve
the American Society for Testing and Materials standard, for us it's a minimum. In fact, we exceed the requirements on the key durability
tests, the drum and push-pull by 2.5 and 5 times respectively.

We have coordinated with a third-party test lab to create a comprehensive restricted substance list. All Burley products are tested by a third-party lab to ensure that they are chemically safe.

Service

When you buy a Burley product, we come along for the ride.

We support your journey with easy-to-access resources, like training videos, spare parts, an online archive of product manuals, and more. Whether you have a question about an order, need help finding a replacement part, or just want to talk bikes, our friendly and knowledgeable Customer Support Team is available to chat.

Search