?

LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD APPRENDRE ENCORE PLUS

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD APPRENDRE ENCORE PLUS

Semi-vélos 

Piccolo®

Le semi-vélo Piccolo à 7 vitesses garde votre enfant près de vous, tout en lui faisant découvrir la joie et la liberté de faire du vélo. Avec une tige de selle réglable, ce semi-vélo grandit avec votre famille et s’adapte aux cyclistes âgés de 4 à 10 ans. Que votre enfant pédale ou roule, vous pourrez aller plus loin à vélo ensemble sans vous soucier de la fatigue de ses petites jambes.

930201

FEATURES & SPECS

Which Burley is right for me?

COMPARE PRODUCTS IN COMPARISON

What they're saying...

Joseph P. Verified Buyer

"Système bien conçu. Fonctionne exceptionnellement. Parfait pour renforcer la confiance, la force et l'endurance des jeunes cavaliers. Permet également au conducteur principal de recevoir facilement une conduite de qualité. Nous aimons ça!"

Piccolo

Lisa G. Verified Buyer

"Nous aimons notre Piccolo! Mon enfant de 5 ans a une paralysie cérébrale légère, donc l'équilibre et la force sont des défis pour lui. Mais avec le Piccolo, on peut faire des balades à vélo en famille et il ne se laisse pas distancer. Il est très stable et il se sent en sécurité et confortable."

Piccolo

Sean C. Verified Buyer

"Depuis le premier jour où je l'ai mis sur mon vélo, ma fille l'a adoré. Elle demande à faire du vélo à peu près tous les jours maintenant. Le Piccolo est assez stable et léger, je sais à peine qu'il est là même quand ma fille roule."

Piccolo

You might also like...

Kazoo™

Le vélo-remorque à vitesse unique Kazoo permet à votre enfant d'apprendre à rouler tout en restant en toute sécurité derrière vous pendant le voyage !

SHOP Kazoo™

Chercher

français

FREE SHIPPING FOR ORDERS OVER $99

Trailercycles

Piccolo®

The 7-speed Piccolo® trailercycle keeps your child close, while introducing them to the joy and freedom of biking. With an adjustable seat post, this trailercycle grows alongside your family and fits riders between the ages of 4 and 10. Whether your kiddo pedals or coasts, you can bike farther together without worrying about little legs getting tired. 

930201

FEATURES & SPECS

Which Burley is right for me?

COMPARE PRODUCTS IN COMPARISON

What they're saying...

Joseph P. Verified Buyer

"Well engineered system. Performs exceptionally. Perfect for building confidence, strength and stamina of young riders. Also allows for main rider to receive a quality ride with ease. We love it! "

Piccolo

Lisa G. Verified Buyer

"We love our Piccolo! My 5 year old has mild cerebral palsy, so balance and strength are challenges for him. But with the Piccolo, we can go on family bike rides and he doesn’t get left behind. It is very stable and he feels safe and comfortable. "

Piccolo

Sean C. Verified Buyer

"Since the first day I put this on my bike, my daughter has loved it. She asks to go biking just about every day now. The Piccolo is fairly stable and lightweight, I hardly know it's back there even when my daughter is riding. "

Piccolo

You might also like...

Kazoo™

The Kazoo single-speed trailercycle lets your child learn how to ride while staying safely behind you during the trip!

SHOP Kazoo™

Search